Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
je l'aime et il ma quitté je n'arrive pas à l'accepter
je l'aime et il ma quitté je n'arrive pas à l'accepter
Publicité
Archives
22 juillet 2004

au reveil

jsuis je pa mimi qd je dor c pe etre parskon voi pa ma tete passon jsui desormé ami avec mon ex je l'aime tjs et a chaque foi qu'on se quitte g peur kil change d'avi et qu'il moubli et ne veuille plus de moi comme ami g la peur de l'oublie cette peur me vien sans doute du fait qu'il n'arrive pa a se détacher de moi g donc peur kil en vienne a la conclusion que la seul solution pour lui de se détacher est de ne plus me voir moi je ne le supporteré pa car jsui tellement heurese de le voir meme si il ne di kil m'aime et que je ne pe plus l'embrasser autant que je le souhaite mais il nous arrive tjs de faire l'a.... je c qu'il ne se sert pas de moi du moins pour le moment. ce qui ma surpris qd je lé vu hier c'est que c'était la premiere fois depuis ke je le conné qu'il me disait autant de fois que j'était belle qd jsui avc lui je me sens si bien. mais je doi avouer que je suis un pe perdu je ne coprend pas tré bienon pouré preske dire kon ressort ensemble mais se n'est pas le cas malheuresement.
Publicité
Publicité
Commentaires
L
si tu l'aime vraiment pk tu ne lui dit pas tout simplement que tul'aimes toujours il peut comprendre ça au moin. Moi si j'etais toi je foncerais tete béssé mais si tu as peur je te comprend esk qu'il a un ordinateur dit lui de m'envoyer un mot et tu lui diT de me dire qu'est qu'il pense de toi A+
B
c pas éviden ce que tu vis;le premier garçon que j'ai aimé;j'ai été malheureuse;moi ct un peu différent parce ke lui il m'a complètemen ignoré qd çà c fini entr nous.<br /> J'espère sincèremen que vous allez vous "remettre ensemble" ts les deux.Le problème c que les mecs sont souvent tellemen fier qu'ils arrivent à cacher leurs sentiments,pour nous c plus dur je crois:on a besoin de comprendre,des explications précises tt çà..<br /> En tt cas,mon ex aussi,ts mes proches mon dit que c'était un con un salaud etc...mais qd on est amoureuse çà fait encore plus mal d'entre çà sur la personne qu'on aime<br /> je te souhaite que çà marche avec lui et que tu sois heureuse!<br /> ciao,bruinette.
Publicité