Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
je l'aime et il ma quitté je n'arrive pas à l'accepter
je l'aime et il ma quitté je n'arrive pas à l'accepter
Publicité
Archives
30 juin 2004

je l'aime et il ma quittée et je n'arrive pas à l'accepter

je suis une fille j'ai 17 ans j'en auré 18 le 16 juillet je suis martiniquaise mais pour le momant je n'est pas de photo les seul que j'ai sont sur l'ordinateur de mon ex et je ne pe pas les récuperer vous comprendré pourquoi. j'ai rencontré un homme je l'ai aimé ce fut mon première amour je lui ai donné mon coeur mon hame mon corp il ma fait découvrir ce qu'etait l'amour et j'en ai fait de même pr lui car j'étais son première amour. pour la première fois de ma vie j'avais fait des projets, j'avais un rêve (celui de me mairié avec lui) j'auré pu quitter ma famille pr lui, je l'ai fait passer avant tous même mes amis. tous se que je faisait je le faisait pour lui et avec lui. je le remercie de m'avoir fait découvrir l'amour mais en me quittant il ma anéantie, c'est comme si il m'avait poignarder le coeur. depuis tous mes rêve se sont écroulés chaques respiration me fais souffrir plus ke la précèdente. avant lui je ne croyé pas au mariage pendant lui j'y est cru aujourd'hui je n'y croi plus du moin c'est la seul personne avc qui j'accepterai de me marier. mais je l'ai perdu il ve resté mon amie mais il me donne plus de nouvelle a part qd moi je l'appel pour moi il sera toujours mon bébé car je l'aime comme au premier jour mes sentiments pr lui ne changerons pas et je n'est jamais autant souffère sa fait une semaine que je dort avec ma soeur je ne peut plus entrer dans ma chambre quoi que je fasse il y'a toujous quelque chose qui me le rapel. je sui perdu et je me sent abandonnée. je ve rester sont amis car je ne support pas de ne pas le voir même si le voir sans pouvoir l'embrasser doit me faire souffrir. que dois je faire?
Publicité
Publicité
Commentaires
N
salut j'ai 18 je vi la mm histoire ke toi en ce momen mé la differance entre ns c ke c moi ki ai decidé a kitté mon amour juska aujourdui je mdemande pourkoi mé je senté kil été tt ltem entrin de cherché a me faire du mal jété jalousemm ke le terme de jalousi ne suffi pa je lvoulé a moi seul é rien ka moi mnt je soufre enormémen mé jour apré jour son image commence a se perdre é mnt ce né k1 mauvé souvenir
M
salut,j´ai 17 ans.c´était juste pour te dire que j´ai vécu exactement la même chose que toi et que je croyais ne plus jamais m´en sortir et de l´aimer toute ma vie,mais c´est ce qu´on se dit toujours dans ces moments sans espoir.Occupe toi,sors avec tes amis et change toi les idées et tu verras qu´au fur et à mesure tu commencera à l´oublier peu a peu et que tu pourra penser à lui sans être triste.maintenant tu n´y crois peut-être pas encore,mais dans quelques mois tu verras bien.<br /> bisous et courage!
D
Tu va peut etre me trouver trop jeune pour te donner des conseils mais je vi en ce moment la meme chose que toi mon coeur est completement detruit j pleure tout le temps j pense sans arret a lui mais si j peux te donner 1 conseil essaye de tourer la page sors ac tes amis fais de nouvelles rendontes sinon tu va rester a penser a lui jusque j n sais quand
O
salu,tu va petetr pa émé ske g v te dir,g presk 17 ans,ta 1 an de + ke moi,mé le mec,g me sui fé avoir pa eu de tt lé coté!!g ne soré mem + definir le sens du mo amour!!g apri ke g devé + mapitoyé sur mon sor,mé tentative de suscide non mené a rien,et je regrette pa de lé avoir raté.tou sa en faite pr te dir ke g + confience o homme(mem si c possibl ke lé femme ne soi pa mieu mé bon...)voila koi!!alor bonne chance!!
L
Bonsoir,<br /> <br /> Et bien, j'ai 30 ans et lors des départs à répétition de mon futur ex-mari, j'ai ressenti la même chose.<br /> Aujourd'hui, il y a des hauts et des bas, mais globalement, ça va mieux. En tout cas, j'ai retrouvé ma personnalité, parce qu'à force de faire des concessions, j'avais fini par oublier qui je suis.
Publicité