Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
je l'aime et il ma quitté je n'arrive pas à l'accepter
je l'aime et il ma quitté je n'arrive pas à l'accepter
Publicité
Archives
11 juillet 2004

ami mais aussi amant

 

 

il ma quitter et nous avons decider de rester amis seulement voilà depuis on s'est revue et au début tous allé bien seulement aprés nous avons fait l'amour ensemble je penser que j'aller en s'ouffrir et lui m'avait dit juste avant de le faire que sa ne changeré rien pour lui il ma pa forcer a le faire c'est moi qui est craqué et j'ai fini par lui sauter dessus nous avons passer la nuit ensemble et je n'en souffre pas hier mat1 je suis aller le reveiller chez lui et rebelotte nous l'avons refait quelque par le fait que nous soyons amis et amant m'aide car je ne souffre plus autant qu'avant peut etre es ce le fait qu'il me désir encore qui me soulage je n'en sait tro rien mais je redoute le jour où il ne voudra plus de moi comme amant il m'a dit que même si il avait une autre meuf il voudrait quand même de moi comme amant et dans mon cas je ne ve pa d'autre copain pour l'instant et si jamais sa arrivait je crois que je voudrait aussi le garder comme amant quoi qu'il en soit on restera avant tout des amis.

Es ce bien?

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'ai vécu exactement pareil mais alors pareil de chez pareil que toi!!!<br /> Moralité et je te jure que c'est ce qui marche le mieux(testé par moi!)c'est de prendre tes distances car un mec plus l voit que t'es àses pies plus il s'en fous...alors que si tu joues la carte de l'indifference...là t'as tout bon...<br /> Là il voit qu'il a qu'a claqué des doigts...c pas bon...<br /> courage...<br /> et si tu veux d'autres conseils je suis là car j'ai vécu la meme situation!!<br /> bisous
C
c pa tres bien mé fé gaffe a toi car il pourer profiT de toi pr faire l'amour g uen copine ki c fé avoir kome sa!! fégaffe a toi kan mm!! bisouX
F
Pas terrible ! Quand on fait l'amour avec quelqu'un ça réveille une hormone qui est celle de l'attachement. Or si lui veut te quitter, tu ferais mieux te faire à l'idée de le quitter aussi. Moi aussi, j'ai fait quelque fois l'amour avec mon ex. Pas dramatique, mais c'est le signe qu'on a encore l'espoir de le récupérer. TA ce rythme, tu risques de devenir l'amante d'un homme marié ! Pas très bon pour l'estime de soi. Fais ta prpore vie. Maintenant, je sus mariée et mon ex ne m'excite plus !
Publicité